juste un detail qui bloque en php

Eléphanteau du PHP | 16 Messages

13 févr. 2010, 03:40

Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous allé tenir au boulot jusqu'à ce soir... Pourquoi ? Bah heu parce-que c'est le week-end 8-|
Salut à ceux qui ce trouve au travaille même :mrgreen: . Et si vous lisez sa pendent que vous savourez votre week-end éclater vous bien et profitez un max Mouahaha :twisted:.

Donc voila, j'ai un probleme je ne sait absolument pas comment écrire un script capable de supprimer une news ou une annonces tout dépend du principe dans lequel il sera utilisé.

Après le remplissage d'un formulaire minutieusement rempli par les soin de notre surfer, et dans lequel il a rempli un champ destiné pour un mot de passe ce trouve aussi un champ caché pour l'id en auto_incrément (Afin qu'il ce remplissent automatiquement d'un identifiant unique). Donc le script que j'ai écrit s'exécute et entre les données du formulaire dans la base de donnée ensuite, sur une page différente s'affiche tout ces derniers. (Donc jusqu'à encore, la tout va impeccablement bien).

Le probleme est que j'aimerais crée une page (qui s'ouvre depuis celle ou toutes ces informations s'affiche) dans laquelle l'utilisateur peut supprimer ce qu'il a écrit grâce à sont mot de passe crée précédemment dans le formulaire.

Pouvez-vous m'apporter l'aide nécessaire, mes remerciements les plus sincère. TKK
Je déteste mais alors je déteste les jeux vidéo sauf quelque un. On s'en fiche je sait mais vous avez tous une signature alors moi aussi Hé Ho la! :p

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

13 févr. 2010, 18:16

Tu met un bouton "modifier" à côté de la zone de texte à changer.
Lors du clic sur "modifier" tu fait afficher cette zone de texte dans un formulaire dans un champ textarea ou un champ input.
Puis lorsque le visiteur clic sur le bouton "envoyer" de ce formulaire tu update le champ de ta table de base de données avec la nouvelle valeur du textarea ou de l'input.

Y'a plus qu'à :wink:

thekingkong_sans me logger
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 févr. 2010, 03:00

Bonjour, je suis d'un vif passage d'où l'explication que je me logge pas lol,

merci mais je ne veut pas modifier les données mais les supprimer. Je vous explique je suis sur la page news numero 27 donc ID: 27 dans la base de donnée

Je cherche le code qui pourrait en cliquant sur un lien exécuter une action qui supprimerai tout les information de la news 27 ainsi on auras la news 23,24,25,26,28. Merci :P

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

14 févr. 2010, 05:16

C'est le même principe.
A la place d'un bouton "modifier" tu met un bouton "supprimer" et tu renvoies un champ de formulaire de type hidden qui affiche l'id du message et qu'il te suffit de supprimer (supprimer la valeur de l'id correspondant au message) dans ta requête.