Est-il possible de lire les cookies envoyés par un script autre que celui qui est exécuté? Si oui, comment?
Merci d'avance
coté serveur ?Salut les gens!
Est-il possible de lire les cookies envoyés par un script autre que celui qui est exécuté? Si oui, comment?
Merci d'avance!
donc coté serveur, mais non c'est pas possible, sauf si les domaines sont sur la même machineEn fait, j'aimerais qu'un autre domaine puisse avoir accès au cookie. En exemple:
Le domaine A crée envoie un cookie B chez Roger. J'aimerais que le domaine C puisse avoir accès au cookie B. Est-ce plus claire?
c'est au webmaster de te créer un pont genre a la OpenIDAlors supposons que j'ai besoin d'accéder aux cookies d'un domaine pour X raison (et que j'ai l'autorisation du webmaster), comment pourrais-je faire?
http://php.net/manual/fr/function.setcookie.phpLe domaine où le cookie est disponible. Pour rendre le cookie disponible sur tous les sous-domaines de example.com, vous devez mettre la valeur '.example.com'. Le point (.) n'est pas requis mais est nécessaire pour la compatibilité avec encore plus de navigateurs. Positionnez le à www.example.com et le cookie sera disponible uniquement sur le sous-domaine www. Reportez-vous aux » spécifications pour plus de détails.