je souhaiterai modifier ma Bdd depuis un backoffice.
J'ai créé une page PHP où je récupère les données de la base que je veux modifier, mais après je suis un peu perdu...
Je vous montre ce que j'ai fait :
<?php
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('Erreur de connexion '.mysql_error());
mysql_select_db('voyagez_vol',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error());
$webcam = mysql_query("SELECT DISTINCT id,id_continent,id_sous_continent,id_pays,id_critere,ville,url,commentaire FROM webcam") or die(mysql_error());
// on affiche le résultat pour le visiteur
while ($affichage = mysql_fetch_assoc($webcam) )
{
echo '<a href="update_webcam.php">Modifier cette webcam</a><input type="hidden" name="id_reference" value="'.$affichage['id'].'" />';
echo "<br />";
echo 'Continent : <input name="id_continent" type="text" value="'.$affichage['id_continent'].'" />';
echo "<br />";
echo 'Sous-continent : <input name="id_sous_continent" type="text" value="'.$affichage['id_sous_continent'].'" />';
echo "<br />";
echo 'Pays : <input name="id_pays" type="text" value="'.$affichage['id_pays'].'" />';
echo "<br />";
echo 'Critère : <input name="id_critere" type="text" value="'.$affichage['id_critere'].'" />';
echo "<br />";
echo 'Ville : <input name="ville" type="text" value="'.$affichage['ville'].'" />';
echo "<br />";
echo 'URL : <input name="url" type="text" value="'.$affichage['url'].'" />';
echo "<br />";
echo 'Commentaire : <input name="commentaire" type="text" value="'.$affichage['commentaire'].'" />';
echo "<br />";
echo "<br />";
}
?>
Si quelqu'un peu m'aider...