postfix, configurer les expediteurs autorisés

Eléphant du PHP | 91 Messages

26 janv. 2010, 19:47

Hello,

Ma configuration postfix actuelle ne permet apparemment pas d'envoyer de mails en utilisant une adresse d'expéditeur extérieure à mon domaine principale.
Et j'aimerais pouvoir moi indiquer n'importe quel adresse mail comme adresse expéditrice.
Je suppute que la solution doit passer par une modification de la varaiable smtpd_sender_restrictions dans la config de postfix, mais je n'y connais rien, et ne veut pas faire n'importe quoi ...

Voila ce que renvoie la commande postconf -n

Code : Tout sélectionner