Je rencontre un problème dans mon code php suite (a priori) à un upgrade de debian lenny vers squeeze (et donc passage à php 5.3.3-7)
Dans un formulaire, je récupère les identifiants de personnes que l'utilisateur peut cocher, pour ensuite générer un tableau excel contenant les emails de ces mêmes personnes (récupérés dans une table via l'identifiant).
Voici ce qu'il se passe :
Tant que l'on coche quelques dizaines de personnes, tout fonctionne. Par contre, lorsqu'on sélectionne plusieurs milliers de personnes, il ne se passe absolument rien. Ma page résultat s'ouvre mais ne contient rien (code source de la page vide) et aucune erreur ne s'affiche.
Dans les logs php, je n'ai que 3 lignes :
Code : Tout sélectionner
[21-Mar-2013 11:46:23] PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20090626+lfs/php_xsl.dll' - /usr/lib/php5/20090626+lfs/php_xsl.dll: cann$
[21-Mar-2013 11:46:23] PHP Deprecated: Directive 'register_long_arrays' is deprecated in PHP 5.3 and greater in Unknown on line 0
[21-Mar-2013 11:46:23] PHP Deprecated: Directive 'magic_quotes_gpc' is deprecated in PHP 5.3 and greater in Unknown on line 0if ($_POST['action'] == 'mail'){ // si l'option choisie = envoi de mail
if(!empty($_POST['corres'])) { // si des correspondants ont été cochés
$nb = count($_POST['corres']); // on compte les corerspondants
for ($i = 0; $i < $nb; $i++) {
$num = $_POST['corres'][$i]; // on récupère l'identifiant de chaque correspondant
if ($numcorres == '') $numcorres = 'c.num = \''.$num.'\'';
else $numcorres = $numcorres.' OR c.num = \''.$num.'\''; // on écrit la requête SQL (WHERE)
}
if ($nb > 40) include "mail_corres_check.php"; // génération d'un fichier excel
else{ ...
Je précise que la variable $_POST['corres'] est issue d'un <input type="checkbox" name="corres[]" id="choix" value="<? echo $data['num'] ?>">Je précise également encore une fois que ce formulaire fonctionnait parfaitement avant l'upgrade de debian.
Si je fais un echo de $nb, cela fonctionne tant que le nombre de personnes cochées n'est pas trop élevé. Sinon, rien.
J'espère que mon explication est assez claire ...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide éventuelle.
Wilfried