Bonjour à tous,
Je viens ici en espérant que ce problème peut faire tilter quelqu'un sur ce forum...
Sur Joomla, il existe un composant "Admanager". Ce composant permet de gérer un système de petites annonces.
Un administrateur peut créer un champ dans la base, et dès lors, le champ est disponible à ceux qui posent une annonce.
Lorsqu'une personne demande à voir une annonce, le détails de l'annonce est générée en un seul bloc avec cette ligne de code :
foreach($fDisplay[6] as $field)
{
adsmanager_html::showFieldValue($row,$field,$field_values,$conf->email_display,$option,$itemid,1,$plugins); /* 1 = Ad Mode */
}
Où nous avons ici les éléments $fields qui correspond au titre du champ et $field au texte tapé par celui qui a créé l'annonce.Exemple :
Nom : toto
prénom : titi
Le problème...
Tout est généré en un seul bloc...
Ce qui est cherché : comment formater le bloc pour qu'il soit possible de formater "le nom du champ" (mettre celui ci en gras par exemple pour le faire ressortir....)
Je cherche donc à savoir si :
- il faut réécrire toute la fonction,
- il est possible de faire un traitement avant(intégrer le formatage au moment où $fields est appelé) ou après (la chaine est générée, faire un découpage de la chaine)
Vous remerciant si vous avez des infos sur ceci !
Je joins le fichier php complet si nécessaire.
Cordialement,
Chabi01