J'ai besoins d'aides, car je ne sais pas du tout comment réaliser .
Je m'explique, actuellement je développe une application de gestion de tournoi qui permet de gérer les inscriptions,les pointages et la génération de poules etc )
Lorsque que l'on n'a 2 personnes du même club dans la même poule il y a conflit.
exemple de mon tableau:
La tableau est générer de façon dynamique .
J'ai crée aussi le script qui m'indique tous les doublons des poules.
Dans un premier temps je voudrai gérer ma gestion de doublon manuellement puis automatiquement.
Mais question je voudrai mettre pour la ligne 2 jean/luc/1124/34786954/01260031 mettre 2 à NumPoules à la place de 1
et mettre pour la ligne 4 DEPO/yhjkhjk/1357/015999/01260001 et mettre 1 à NumPoules à la place de 2
Mon code fonctionne très bien si je prend une seule valeur, j'appel une autre page php ou exécute un update.
Mais je voudrai modifier toutes les valeurs qui me concerne en une seul fois
Voici mon code pour générer le tableau
$parti2 = mysql_query("SELECT nom, prenom, pts,numLicence,NumClub,NumPoules FROM poules1799v2 order by NumPoules asc ;") or die("Requete impossible");
echo "<table border ='3 px' width='60%' cellpadding='1' cellspacing='1' >";
echo "<tr><th><center>Nom</th>
<th><center>Prenom</th>
<th><center>Points</th>
<th><center>NumLicence</th>
<th><center>NumClub</th>
<th><center>NumPoules</th>";
while ($row=mysql_fetch_array($parti2))
{
echo "<input type='hidden' value=".$row[3]." name='modifier'/>";
echo "<tr><td><center>"; printf( $row[0]); echo "</td>";
echo "<td><center>"; printf( $row[1]); echo "</td>";
echo "<td><center>"; printf( $row[2]); echo "</td>";
echo "<td><center>"; printf( $row[3]); "<td> <input type='text' value=".$row[3]." name='Numlicience'/> </td>";
echo "<td><center>"; printf( $row[4]); echo "</td>";
if ($row[5] == '') $row[5] = '0'; echo "<td> <input type='text'value=".$row[5]." name='NumPoules'/> </td>";
}
echo "<p><input type='submit' class='myButton' value='Mise a Jour' /></p><br>";
echo "</form>";
echo "</table>";
Actuellement j'ai tout développé en PHP,
Selon vous ça serai possible de générer en php ? ou pas du tout il faudrait changer de langage ?