Ton compte oui, apache non...Je suis sous windows, et mon compte a les droits d'accès au répertoire. Voici l'erreur renvoyée :
failed to open stream: Permission denied in D:\wamp\www\packages\FileTools\classes\FileTools.class.php
Okay, j'ai cherché dans les users de Windows, il n'y a aucun compte pour apache ...Apache va utiliser son compte.
Le principe n'est pas de demande à Apache de changer de compte, mais à toi de donner les droits à Apache
Désolé, cela relève de l'utilisation de windows et je me refuse à en faire le support technique par principe. Je t'aurais répondu si tu avais utilisé un système libre.Okay, et comment je fais pour dire à apache d'utiliser un compte particulier ?
Si ça tenait qu'à moi, je bosserais pas sur un serveur Windows avec php ...Désolé, cela relève de l'utilisation de windows et je me refuse à en faire le support technique par principe. Je t'aurais répondu si tu avais utilisé un système libre.
Code : Tout sélectionner
Permission denied in D:\wamp\www\packages\FileTools\classes\FileTools.class.phpCode : Tout sélectionner
Permission denied in D:\wamp\USERFILES\...