ah bon c'est quel serveur ?Les htaccess ne sont pas supportés par le serveur web
non pas "Peu importe quel serveur" quasiment tout les serveurs peuvent faire du rewriting sans bidouillePeu importe quel serveur, je suis à la quête d'une solution, est ce que tu peux m'aider ?
merci
le htaccess et le rewriting c'est 2 choses différentes...Si tu ne peux pas ou tu ne veux pas m'aider, t'es pas obligé de poster, mon serveur web ne supporte pas les htaccess ! et je cherche une solution PHP pure !
merci quand même
c'est pour ca que je te demande c'est quel serveuret comment faire alors ?
Ça n'a pas de sens de dire ça : le serveur les supporte fort bien. Ce qui est possible en revanche, c'est que le httpd.conf bloque l'usage des fichiers .htaccess. Si tu n'as pas la main sur ce dernier, alors ce sera mission impossible puisque l'url est traduite par le serveur qui fait alors appel à l'interpréteur PHP en pointant sur tel ou tel fichier de code pour construire la page demandée. Si le serveur ne permet pas l'urlRewriting, tu ne pourras pas l'implémenter, c'est aussi simple que ça.Les htaccess ne sont pas supportés par le serveur web
Code : Tout sélectionner
<Directory "/var/www">
#
# AllowOverride controls what directives may be placed in .htaccess files.
# It can be "All", "None", or any combination of the keywords:
# Options FileInfo AuthConfig Limit
#
AllowOverride All
</Directory>