acces au paneau d'administration

theooo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 nov. 2006, 18:35

hi
je viens d'installé mon forum php(je suis hebergé pas ifrance)avec le mod forum icon .
qd je ma connection je tombe sur un page blanche (/phpbb2/) et je suis obligé de taper index.php pour revenir au site (phpbb2/index.php)
et quand je clik sur paneau d'administration , la c la page blanche encore une fois ...
si qq aurrait une solution merci !

Mammouth du PHP | 19672 Messages

26 nov. 2006, 18:45

Modération : theooo, le langage SMS est interdit ici. Tu es donc prié d'écrire ton message en français avec une ponctuation normale. On est pas sur des téléphones portables et tu as un vrai clavier.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 nov. 2006, 18:48

hi
je viens d'installé mon forum php(je suis hebergé pas ifrance)avec le mod forum icon .
quand je ma connection je tombe sur un page blanche (/phpbb2/) et je suis obligé de taper index.php pour revenir au site (phpbb2/index.php)
et quand je click sur "paneau d'administration" , la c'est la page blanche encore une fois ...
si quelqu'un aurrait une solution merci !

Mammouth du PHP | 19672 Messages

26 nov. 2006, 19:16

:shock: Tu dois être champion du copier/coller toi :!: Par contre, je me demande si tu as lu complètement et surtout compris ce que je t'ai écrit plus tôt :-k
hi
Tu peux écrire bonjour, ça n'usera pas ton clavier et on est pas aux USA.
quand je ma connection ...
Si tu pouvais traduire ça en français aussi, ça aiderait.

Enfin, peut-être que si tu regardais dans la FAQ sur ifrance, tu trouverais peut-être des informations pratiques dont on ne disposes pas nécessairement ici.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: