Bonjour à tous et à toutes, j'ai un super probleme.
je conçoi un site web pour un proche, j'ai creer une base de donnés mysql dans laquelle j'ai directement hébergé kelkes images en BLOB dans la basevia l'interface de phpmyadmin
a présent j'aimerais depuis la base, faire afficher l'image sur une page du site web (en html) je galère depuis car l'image ne s'affiche pas j'ai une croix rouge à la place de l'image.
je vous donne les codes des pages concernés afin de déceler l'erreur.
1/ pour la collecte des images dans la base
***********fichier.php**************
<?php
// connexion à la base de données:
mysql_connect("localhost", "client", "password");
mysql_select_db("base");
// on récolte les données contenues dans la table:
$requete = mysql_query ("SELECT img FROM image WHERE id='$id'");
$data = mysql_fetch_array ($requete);
$id = $data["id"];
$img = $data["img"];
header ( "content-type: image/jpeg");
print "$img";
?>
2/ le code à inserer dans la page où l'image doit s'afficher
<?php print "<img src='fichier.php?id=6'/>";?>
voila
je compte sur votre aide.
merci d'avance