Modérateur PHPfrance |
7636 Messages
07 nov. 2005, 20:50
le problème ici est celui de yuu et nous n'allons pas polluer son topic mais l'aider (pas comme certains donc je ne cite pas le pseudo qui s'amuse à casser les gens et meme pas filer d'aide (remarque ils ne savent peut etre pas répondre à la question posée...))
Ben tient et puis quoi encore...
si tu avais lu tous les topic tu tomberai sur un sujet ou
yuuzhantar a posé le meme type de question et comme je le disait
10 avant cette 2eme question: il ne faut pas mettre de quillemets et de d'apostrophes ça ne sert a rien et génère des erreurs!!!
Dans son cas SI je sais de quoi je parle il a utilisé des apostrophes pour mettre sa variable or l'affichage donnera certainement pas ce qu'il veut, je prend un exemple:
$var="test";
echo "$var"; //affichage: test
echo $var; //affichage: test , meilleur solution !!
echo '$var'; //affichage: $var
De plus ça ne sera a rien de mettre tout le code HTML en php a part de faire travailler le coté php lus qu'a la normale, la solution est donc :
<a href="<? echo $ban_lien; ?>" target="_blank"><img src="<? echo $ban_emp; ?>" width="468" height="60" border="0" align="absbottom"></a>
en éspérant que la variable $ban_emp contient bien le nom d'une image (voire le chemin avec).
Le code n'est pas valide car il manque l'attribut "alt" pour l'image ça suffit deja pour le rendre invalide....

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute