Eléphanteau du PHP |
13 Messages
09 janv. 2009, 12:49
merci bien j'avais vu mais le pb c'est que je suis obligé de faire une boucle, il n'y pas moyen (avec un TOP1 ?) d'avoir juste la première réponse qui première réponse qui permettrait de pas utiliser de boucles ?
parce que là j'ai ça:
<div id="corps">
<!---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
<!-- récupération des variables php précédentes-->
<?php
//****Connexion à la base SQL******
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("onvendto");
//*******************************
$sql = mysql_query("SELECT adresse, codepostal, ville FROM user WHERE login = '".$_SESSION['_login']."'") or die (mysql_error()."\n".$sql);
echo $_SESSION['_login'];
?>
<!------------------------------------------------------------->
<h1> Paiement par chèque</h1>
<form method="post" action="traitement.php">
<h2>Confirmation de l'adresse de livraison:</h2>
<p><label>Adresse:*_______</label> <textarea name="adresse" id="adresse" rows="3" cols="25"><?php
while ($donnee = mysql_fetch_array($sql)) // pas besoin d'un _array si on utilise que les noms de colonnes, un _assoc suffit
{
echo $donnee['ville'];
}
?></textarea></p>
<p><label>Code Postal:*____</label> <input type="text" name="telephone" /></p>
<p><label>Ville:*__________</label> <input type="text" name="telephone" /></p>
<a href="">VALIDATION DE LA COMMANDE</a>
</form>
<!---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
</div>
EDIT: Je voudrais aussi quel attribut je dois mettre dans une input text pour mettre le texte par défaut ?
Modifié en dernier par
Samus le 09 janv. 2009, 12:56, modifié 1 fois.