afficher les images jpeg

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

21 juin 2010, 21:21

Bonsoir...
je suis nouveau utilisateur de php...et j'ai un serieux probleme que je n'arrive pas à resoudre..
lorsque je fais des scripts sur des images elles sont retournees sous format ascii avec des codes bizarres...je voudrais savoir comment faire pour afficher les images normalement...ceci est vital pour la suite de mes etudes sur php.je remercie vivement toute personne venant à mon aide.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

21 juin 2010, 22:06

cherches du côté de
header('Content-type: ...');
la doc sur php.net montres un bon paquet d'exemple très clair de comment il faut faire
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

21 juin 2010, 22:47

cherches du côté de
header('Content-type: ...');
la doc sur php.net montres un bon paquet d'exemple très clair de comment il faut faire
merci bien...mais lorsque j'integre ce header j'ai toujours un parse erreur me disant que c'est dejà sent by...

Mammouth du PHP | 661 Messages

21 juin 2010, 23:04

N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichages PHP.
>> http://fr.php.net/manual/fr/function.header.php

et remplace les ... par ce qu'il te faut ;)

22 juin 2010, 00:10

merci bien ...c'est finalement reglé...et merci pour le lien...une vraie mine d'or.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

22 juin 2010, 23:17

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet a été déplacé dans un forum plus approprié.

Merci de prendre le temps de lire les règlements
ainsi que l'intitulé de chaque forum avant de poster un nouveau sujet.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer