Bonjour à tous,
A travers une requête SQL je récupérer des chiffres mensuelle (avec le montant/description/budget mensuelle/ mois), et je voudrais savoir comment arriver a afficher ses résultats sous la forme d'un tableau html?
Désignation | Budget | Montant du 01| Montant du 02 à......|Montant du 12|mois
Pourriez-vous m'aiguiller
Merci d'avance pour votre aide
guigui69