Aide membre premium

Petit nouveau ! | 1 Messages

08 août 2015, 22:43

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien, je viens vers vous pour vous demander une petite aide sur un projet de site que j'effectue avec mon frère.
Le site n'étant encore qu'un projet, je ne préfère ne pas trop le détailler, mais le site servira "en gros" à aider les artistes amateurs.
N'aillant qu'une faible base de Php, nous avons décidé d’utilisé WordPress afin de gagner du temps, jusque la tout aller bien..
Pour gérer les membres et profils, nous utilisons le Plugin Userultra pro, cependant, nous souhaitons limiter certains membre non premium. Ce qui est faisable, mais seulement le nombre de photos, et vidéos publiés.
Nous aimerions que les membres ai un nombre de contact par messagerie limité (non premium : 0 / premium : illimité)
Le problème étant que nous sommes encore en train d'apprendre le php, et que nous ne savons pas créer cette limite, qui nous bloque grandement dans l'avancement de notre projet. J'espère qu'une âme charitable saura nous aider ! Je ne pense pas que ce soit très long, mais beaucoup trop complexe pour nous Hahahaha !

Je vous joins un screen, qui "selon moi" représente la limite des photos, vidéos :

Image

Est-ce que rajouter une limite de contact serait vraiment complexe ? Je suis assez gêné de vous demander de l'aide sachant qu'avec mon niveau je ne pourrais aider d'autre membre pour le moment.. J'espère que vous comprendrez ma détresse :P
Si certains d'entre vous m'aide et sont ultérieurement intéressé par notre site en tant qu'artiste, c'est avec plaisir que je vous offrirai un compte premium à vie. C'est la seule chose que je puisse faire pour l'instant...

Sur ce je vous remercie, excellente journée/soirée à vous.

Infiny

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

11 août 2015, 10:37

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet a été déplacé dans un forum plus approprié.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer