Déjà merci pour le site que j'utilise régulièrement pour (essayer
Alors j'ai un classement qui existe déjà, j'aimerai pouvoir afficher l'évolution au classement des joueurs par rapport à la dernière partie avec quelque chose dans ce style
... Et c'est là que bloque...Déjà ma table ce présente ainsi:

Et mon le code pour afficher le classement:
$rows = $sql->execute ( "SELECT playerid,SUM(points) AS points, COUNT( playerid ) AS parties, ROUND(AVG(points),1) AS moy FROM ".$score_table." GROUP BY playerid ORDER BY points DESC, parties DESC", SQL_RETURN_ASSOC ) or die ("$DatabaseError");
echo "<table width=\"100%\" border=\"0\" align=\"center\" cellpadding=\"4\" cellspacing=\"1\" bgcolor=\"#999999\" bordercolor=\"#000000\">
<tr bgcolor=\"#F9F3EE\"><td width=\"5\" align=\"center\">Position</td><td align=\"center\" width=\"50\">Nom</td><td align=\"center\" width=\"25\">Points</td><td align=\"center\" width=\"25\">Nbr parties</td><td align=\"center\" width=\"25\">moyenne pts / partie</td></tr>";
$num = sizeof ( $rows );
for ( $i = 0; $i < $num; ++$i )
{
$points = $rows [ $i ] [ "points" ];
$playerid = $rows [ $i ] [ "playerid" ];
$parties = $rows [ $i ] [ "parties" ];
$moy = $rows [ $i ] [ "moy" ];
$pos = $i + 1;
if ($pos <= 10)
{
echo "<tr bgcolor=\"#E6FFBF\" align=\"center\">
<td align=\"center\">$pos</td>
<td>";
}
else
{
echo "<tr bgcolor=\"#ffffff\" align=\"center\">
<td align=\"center\">$pos</td>
<td>";
}
$prows = $sql->execute ( "SELECT * FROM ".$player_table." WHERE playerid='$playerid'",
SQL_RETURN_ASSOC );
$prow = $prows [ 0 ];
if($parties < 5)
{
echo" $playerid</td>
<td align=\"center\">$points</td>
<td bgcolor=\"#FFCFD5\" align=\"center\">$parties</td>
<td align=\"center\">$moy</td>
</tr>";
}
else
{
echo" $playerid</td>
<td align=\"center\">$points</td>
<td align=\"center\">$parties</td>
<td align=\"center\">$moy</td>
</tr>";
}
}
echo "</table>";
}
}
Il faudrait que j'arrive à comparer le classement avec les nouveaux scores et l'ancien classement avant l'ajout de ces scores et si la nouvelle position est = à l'ancienne afficher
, si la nouvelle position est < à l'ancienne afficher
etc... Dans l'état actuel du code je ne sais pas si c'est faisable et surtout comment le faire, qu'est-ce que je peux comparer pour avoir le résultat ? Faire la somme des points d'un côté et la somme des points sans le tournoi ayant l'id le plus grand (donc le dernier) ? Sachant que le joueur 1, par exemple, peut faire le tournoi N°1, le tournoi N°4 mais pas le N°2 et N°3... Bref je bloque un peu.
Si vous pouviez m'apporter vos lumières je suis preneur !