Ajouter un bouton interactif

Project29
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 mars 2014, 17:23

Bonjour, je cherche actuellement pour mon projet final, de commander une porte via internet .
Mon problème est uniquement au niveau du codage .. Comment intéragir simplement avec un bouton ? Comment stockez cette valeur sur un serveur ??

J'attends vos réponses, merci !

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

26 mars 2014, 17:45

salut,

- session
- fichier
- base de donnée
- appel système pour connaitre l'état réelle de la porte ? (via portusb, série, ethernet etc).

et quand au bouton coté html et utilisation avec php http://www.lephpfacile.com/cours/8-recu ... ormulaires

@+
Il en faut peu pour être heureux ......