Bonjour, je cherche actuellement pour mon projet final, de commander une porte via internet .
Mon problème est uniquement au niveau du codage .. Comment intéragir simplement avec un bouton ? Comment stockez cette valeur sur un serveur ??
J'attends vos réponses, merci !