J'ai créé une insertion dans la base de donnée, en fait le client choisit un chiffre ensuite, il y a plusieurs input qui s'affiche. Par exemple, si la personne mets 13, il y a 13 inputs qui s'affichent.
Ensuite dans les inputs, les personnes doivent mettre des titres mais chacun sont différents.
Voici l'étape 2, c'est le chiffre :
Code : Tout sélectionner
<?php include('include/mysql.php');
$titre = $_GET['titre'];
?>
<center><div style="width:800px; border:1px solid grey">
<h1>Ajout d'une série</h1><br/>
Etape 2/4 : Création des épisodes<br/><br/>
<br/><br/>
<form method="post" action="etape3.php?titre=<?php echo $titre; ?>">
<input type="text" name="nbr" style="width:500px;font-size:23px;font-family:Comic Sans MS;border:2px solid grey;border-radius:3px;" placeholder="Combien d'épisode y a t'il dans votre série ?"><br/>
<input type="submit" style="border-radius:5px;border:1px solid #FA8258;padding-left:50px;padding-right:50px;color:white;padding-top:15px;padding-bottom:15px;text-decoration:none;background:#FA8258;font-size:21px;font-family:Comic Sans MS;margin-top:15px;" Value="Validé"><br/>
</div>Code : Tout sélectionner
<?php include('include/header.php'); ?>
<?php
$nbr = $_POST["nbr"] ;
$titre = $_GET['titre'];
?>
<center><div style="width:800px; border:1px solid grey">
<h1>Ajout d'une série</h1><br/>
Etape 3/4 : Création des épisodes<br/><br/>
<br/><br/>
<form method="post" action="etape4.php?nbr=<?php echo $nbr; ?>&titre2=<?php echo $titre; ?>">
<?php
echo implode (
"<br/>\n",
array_map(
function ($v) {
$titre = $_GET['titre'];
return sprintf("<input type='texte' style='width:500px;font-size:23px;font-family:Comic Sans MS;border:2px solid grey;border-radius:3px;margin-top:5px;' name='titre[]' Value='".$titre." SxxExx'>",$v);
},
range(1, $nbr)
)
);
?>
<br/><br/>
<input type="submit" style="border-radius:5px;border:1px solid #FA8258;padding-left:50px;padding-right:50px;color:white;padding-top:15px;padding-bottom:15px;text-decoration:none;background:#FA8258;font-size:21px;font-family:Comic Sans MS;margin-top:15px;" Value="Validé"><br/>
</div><?php include('include/mysql.php');
?>
<?php
//Si lutilisateur est connecte, on lui donne un lien pour modifier ses informations, pour voir ses messages et un pour se deconnecter
if(isset($_SESSION['username']))
{
?>
<?php
$nbr = $_GET['nbr'];
$titre2 = $_GET['titre2'];
$id_membre = $_SESSION['userid'];
foreach ($_POST["titre"] as $titre) {
$sql2 = 'SELECT * FROM serie WHERE titre = "'.$titre2.'"';
$req = mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql2.'<br />'.mysql_error());
while ($data = mysql_fetch_array($req)) {
$id_serie = $data['id'];
echo $titre;
echo $id_serie;
mysql_query("INSERT INTO episode (id_serie, id_membre, titre) VALUES ($id_serie, $id_membre,'$titre')");
}
}
mysql_free_result ($req);
?>
<?php
header('Location: finish.php');
?>
<?php
}
else
{
//Sinon, on lui donne un lien pour sinscrire et un autre pour se connecter
?>
<?php
header('Location: /connexion.php');
?>
<?php
}
?>
Mais il n'y a aucune insertion dans la base de donnée. Sa a marché pendant quelques jours mais la sa ne marche pu alors que j'ai rien modifié
J'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.