autre question

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

17 juin 2007, 17:01

Vu que je n'ai pas de solution, qu'elqu'un pourrai m indiquer un script php e sondage qui puisse s integrer a mon site je veux dire par la que je voudrai rendre transparent le tableau qui le comopose ? de plus il faudrai que je puisse le metre dans une iframe piour evite le recharment de ma page^principale
Le webmaster de Mhscwomen

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9783 Messages

17 juin 2007, 21:19

"Bonjour" + "Merci" + titre explicite + message en français?

Tu tentes de battre le record du nombre de règles enfreintes en un message? :lol:
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Mammouth du PHP | 19672 Messages

17 juin 2007, 22:46

Modération :
shepard, je n'ai pas besoin d'ajouter quoique ce soit à ce qu'a déjà mentionné @rthur, tu es prié d'éditer ton message afin d'y apporter les corrections appropriées, faute de quoi, ce sujet sera envoyé à la poubelle.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: