Besoin d'aide pour un formulaire d'envoie en PHP!

Petit nouveau ! | 1 Messages

31 juil. 2007, 17:09

Bonjour, je suis débutante pour ce qui est du language PHP.
J'essaie depuis des jours de faire un formulaire en PHP pour un blogue. Je veux juste que mes internautes peuvent m'envoyer leurs commentaires sans que Outlook ouvre. Je crois que j'ai trouver la bonne formule mais quelques éléments m'échappent.
Premierement: mon adresse n'est surement pas à la bonne place, mais ou je dois la mettre?
Et deuxièmement: "<? echo @$_COOKIE['email'];?>" comment masquer ces codes qui apparaissent dans les boîtes?
Voici le milieu du script:
<FORM NAME="formname" onSubmit=" doValidate(this);return false;"METHOD=POST [email protected]"form.php" ENCTYPE="multipart/form-data"with="470"align="center">		
 <DIV align=center><CENTER><TABLE cellPadding=5 class=form align="center"width="470">
              <TR><TD class=h1>NOM</TD>
                <TD><INPUT type=area maxLength=35 name="nom" value="<? echo @$_COOKIE['prename']?>"onChange="javascript:changeCase(this.form.nom)"><? if($ref1){ echo'<font color="red" size=2>  </TD></TR>
               <TR><TD><P align=left class=h1>EMAIL</P></TD>
                <TD><INPUT type=area size=36 value="<? echo @$_COOKIE['email'];?>" name="email"><? if($ref3){ echo'<font color="red" size=2>  </TD></TR>
             <TR><TD><P align=left class=h1>SUJET</P></TD>
                <TD><INPUT type=area size=36 value="<? echo @$_COOKIE['sujet'];?>" name="sujet"onChange="javascript:changeCase(this.form.sujet)"><? if($ref2){ echo'<font color="red" size=2>  </TD></TR>
              <TR><TD  width="30%"class=h1>MESSAGE </TD>
                <TD nowrap align=left width="70%"><TEXTAREA name="Commentaires" rows=6 cols=46 ><? echo @$_COOKIE['Commentaires'];?></TEXTAREA><? if($ref4){ echo'<font color="red" size=2></TD></TR>
				<tr><td></td><td>
merci beaucoup de votre aide
Amy
Modifié en dernier par lescousines le 31 juil. 2007, 18:11, modifié 2 fois.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

31 juil. 2007, 17:28

Modération :
Merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.
Les titres contenant "HELP", "Aidez-moi !" n'apportent rien à la compréhension de ton problème.
Par ailleurs, nous savons déjà par ton message que tu as besoin d'aide.

Tu peux corriger ton titre en éditant ton premier message.

De plus afin d'améliorer la lisibilité de ton message,
pense à utiliser les balises [code] ou [php] (selon le langage utilisé).

Elles sont disponibles au-dessus de la zone de saisie de ton message
lorsque tu postes un nouveau message.

Des indications sont disponibles sur la manière de mettre en forme vos messages dans la FAQ

Merci de prendre le temps de lire les règlements.

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute