[RESOLU] Besoin d'aide au sujet de $nodeList = $xpath->query("//div[@class='echo $valeur']" ); ?

Eléphanteau du PHP | 20 Messages

20 nov. 2017, 23:46

Bonjour je précise d'abord que mes notions en php sont très limitées, et je rencontre un gros problème qui m'a fait perdre des heures du fait de ma méconnaissance du php, je n'ai pas trouvé de solution malgré des heures sur des sites en anglais...

Extérieurement ça semble pourtant simple:

Je souhaite appeler une valeur en echo issue de ma page pour definir la classe recherchée dans une requête nodelist.

Afin de définir les valeurs à importer dans ma liste qui se réfèrent à la page importée, j'ai adapté un echo $valeur (sur ma page) qui correspond à la classe recherchée sur la page d'origine.
Mais je rencontre un gros hic: je n'arrive pas à faire apparaitre mon echo dans ma requête de nodelist :(

Code : Tout sélectionner

$nodeList = $xpath->query("//div[@class='[b]echo $valeur[/b]']" );
J'ai cherché des heures sans trouver de solution, donc je prie pour que quelqu'un puisse peut être me débloquer :'(

:priere: :priere:

Mammouth du PHP | 2703 Messages

21 nov. 2017, 00:04

$nodeList = $xpath->query("//div[@class='".$valeur."']" );

21 nov. 2017, 00:14

:mrgreen: Merci beaucoup pour la réponse c'est super gentil ! Je vais essayer, je prie :priere:

21 nov. 2017, 00:52

Ca marche, je ne sais pas comment vous remercier, ça m'aide vraiment et ça me permet d'avancer ! :)
Merci encore \:D/