J'AI SUR MON SITE UN ESPACE MEMBRE ET AIMERAIS CREER UN LIEN AVEC TOUTES LES COMMANDES EFFECTUEES ETC. COMMEN DOIS JE M'Y PRENDRE?
MERCI DE VOS CONSEILS.
Désolée je ne pensais pas vous froisser en écrivant mon texte en maj.BONSOIR
J'AI SUR MON SITE UN ESPACE MEMBRE ET AIMERAIS CREER UN LIEN AVEC TOUTES LES COMMANDES EFFECTUEES ETC. COMMEN DOIS JE M'Y PRENDRE?
MERCI DE VOS CONSEILS.
![]()
![]()
Merci déjà de me répondreJe comprends pas la question ...
Un peu de détail ?
D'accord,mais je n'y connais vraiment rien en php.Il faut enregistrer ses achats dans une base de données, avec tout le détail que tu souhaites suivre.
Ensuite, quand il clique sur le bouton : "suivre la commande", tu renvoies les informations enregistrées .... Rien d'inhabituel, en fait.
Je me suis déjà renseignée et il m'as conseillé de venir sur ce forum!Renseigne toi auprès de l'auteur, voir s'il n'a pas déjà prévu quelque chose. Si ce n'est pas le cas, tu vas devoir mettre les mains dans le cambouis, créer des pages supplémentaires, effectuer des requêtes et renvoyer les résultats ...
pour démarrer, le site du zero sera ton ami.
D'accord, je te remercie d'avoir réponduDifficilement,
tu as une application toute faite, il te faut apprendre à coder en php, à faire des requêtes SQL, à les traiter, à créer une page et à y intégrer des données.
Honnêtement, j'ai autre chose à faire que t'enseigner la programmation.
prends une feuille de papier, un crayon, définis ton problème, définis comment le résoudre, définis les étapes pour la réalisation, et ensuite regarde si tu peux y faire quelque chose, si tu en as le temps et l'envie, et apprends à programmer.
Donc si j'ai bien compris, toutes les récupérations que j'aimerais effectuer doivent se faire avec mon panier qui est en javascript et non en php?Salut,
Comprends bien que ce que tu souhaites faire n'est pas compliqué en soit, mais ce qu'il y a c'est que ça consiste à ajouter quelque chose au code de ton panier, et que donc la première chose, c'est de voir comment il a été conçu, pour voir où et comment faire les modifications nécessaires. Donc impossible de t'en dire beaucoup plus sans connaitre ton panier.
Sinon, en effet, comme il t'a été répondu, ça va quand même demandé un minimum de compétence en programmation et en utilisation de base de donnée, donc commence par découvrir tout ça...