Bonjour à tous,
Aujourd'hui mon soucis vient de l'organisation de mon code (en effet: mon code n'es pas très propre).
Alors je ne parle pas de syntaxe, mais plutôt de découpage des fonctions de ma page (par exemple: la connection à la bdd, une requète qui ce répète).
Dans mon cas actuel, il s'agit d'une fonction d'affichage ( qui affiche en fonction d'une date sélectionné et en gros d'un id_user).
Voila j'éssaye de ne pas surcharger ma page, auriez-vous des exemples (ou tuto, j'ai cherché sur le forum et sur google, mais aucune réponse concluante) de découpage de fonction d'une page ?
Cordialement JVL.