bloquer une image

Eléphant du PHP | 246 Messages

16 oct. 2005, 02:06

J'ai pas tout lu le script et je sais pas comment il marche.

Mais je sais juste que sur les site de logo pour téléphone portable tu peux pas prendre les images. Les printscreen tu peux mais il y a écrit "demo" dessu ou qqch du style donc cest moche, si tu mets enregistrer l'image, cets enfaite le texte "demo" qui est en transparent sur la principale, et avec firefox on peut pas mettre "afficher l'image de fond" vu que celle de par dessu recouvre totalement celle de fond. Enfin bref, je sais que les site de logo et soneries affiche pas leur image en gif ou jpg etc. mais en html !

donc déja dans ton dossier tomporaire de IE tu va avoir du mal a la retrouvé, surtout si le gars sait pas que ton image est en html !

Et si il mets enregistrer l'image sous, je crois que ca foire aussi, javais voulu prendre la jaquette d'un jeu sur un site de vente, et ca me disais "l'image n'est pas valide"...

donc si tu renome image.jpg en image.html et après tu l'intégre dans ta page, mais je sais pas comment, jai jamais tester

Mammouth du PHP | 1885 Messages

16 oct. 2005, 02:37

Je suppose que les logos pour cellulaire sont facilement "dessinable" en HTML grâce à un script quelconque. Il suffirait alors de retrouver le script, l'adapter pour générer une image grâce à GD et non un dessin HTML.

Faudrait avoir un exemple pour voir si c'est contournable.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP