Cependant, le problème se trouve lorsque ma session est à 1 et que je recharge ma page, car alors ma session deviens 0. Hors je voudrais que 1 soit mémorisé dans ma session lorsque je recharge ma page. Petit truc qui me paraissait simple et pourtant ca fait des heures que je suis dessus
if (isset($_POST['traitement_prioritaire'])) {
$_SESSION['traitement_prioritaire'] = 1;
}
else {
$_SESSION['traitement_prioritaire'] = 0;
}
echo $_SESSION['traitement_prioritaire'];