Bon pour commencer ça va mal, je n'arrive pas à poser ma question sur votre forum :
This message was flagged as spam and has been denied.
J'avais ça avant de m'être inscrit, je me suis dis, aller bon, ok les bots sont relou je comprend, je m'inscrit pour éviter la discrimination, et BAM lol, la même chose.
Comment vous poser ma question vu que mon message ne passe pas ?
(Bon certes ça c'est déjà une première question :p)
Édit : .... Nan mais nan... J'ai voulu vous mettre mon problème en piece jointe en .txt, rejeté... .pdf, .jpg, .gif, .probleme, .docx tout à été rejeté... Et là dans un dernier élan je le met en .rar et là ça passe... Je n'y comprend rien...
Bref mon problème en pieces jointe, enlevé juste le .rar
Modération : ajout du message d'origine
Bonjour bonjour,
Je suis un pauvre automaticien qui se retrouve avec un client qui veux piloté son système depuis son PC tranquillement de chez lui.
Son automate ne permet pas une supervision digne de se nom donc je suis en train de lui faire une bidouille comme je sais si bien les faire ^^'.
Je requière votre aide parce que j'ai commencé le PHP il y à environs une semaine (avec la demande du client) j'ai mis en place wamp et tout, j'ai appris plein de chose je m'amuse comme un ptit fou mais là...
Il y a un truc que je ne comprend pas, voyez vous j'ai se code :
Code : Tout sélectionner
echo '<form><input type="image" name="image_envoi1" img src="1.png" OnMousedown="window.location.href=\'Commande1.php?mot=1&valeur=10\'" OnMouseup="window.location.href=\'Commande1.php?mot=1&valeur=00\'"></form>';
Or mon soucis, c'est que ça ne fonctionne pas. Enfin si, mais bizarrement :p
Quand je clic dessus et relache, je devrais être au repos... Et bien je suis en marche. Et si je clic à coté et que je glisse dessus pour ensuite relacher, je revient bien au repos. Fort non
Non ? Plus fort ? Ok.
Quand je change le type="image" en type="radio"||"checkbox"||"button" le fonctionnement est bien comme je l'attends !!! Mais j'ai pas d'image :'(
Bon aller j'espère que je vous ai bien fait rire
Merci de m'avoir lu.