bug script boucle retour mal fermée, ou pas ecrite?...

xin
Eléphanteau du PHP | 11 Messages

25 févr. 2006, 01:32

voila il m'arrive quelque chose d'extra ordinaire que je veux comprendre donc que quelqu'un m'explique la ou je suis dans le doute. ( une boucle retour mal fermé voire pas ecrite)
En php, Je n’avais jamais rencontré ce probléme, avant …..

Donc je commence par la fin = mon site est parfait tout est ok le voici
http://coton5.free.fr

l’historique
j'avais 1 site php sur lequel restait 3bugs sur plus au depart.
kelkun fort humainement et efficacement me viens en aide pour les derniers bugs et m'explique les corrections = ok tout est ok ... ( en fait il reste 1 commande secondaire ki repond pas =le pswd du mode admin.) http://coton5.free.fr/admin pswd = « demo » ,mais ko ?... trop fort pour moi ?..

jusque la tout va tres bien...et c'est sur la suite de mes operations que je suis vraiment tombé ...du clavier!...

Je prends le script débugué je le transfere sur 1 autre nom de site = http://kisso5.free.fr
en changeant les valeurs adequates de noms de base et pswd = logique..
Afin de pouvoir lire mon code voici le pswd ftp necesaire = nathalie

.je regarde le resultat et je m'aperçoit que j'obtiens dans le navigateur ce nouveau site avec l'ensemble des bugs identique au site du debut sans aucun correctif bugs alors qu’ils sont tous inscrit dans le code ?...

Ou est l’erreur?, sincérement je la comprend mais ne sais pas la corriger = une erreur de boucle retour ( je crois que ça se dit recursive) mal programmée .

Evidemment ma demande est comment inclure pour l’avenir cette correction code pour lors d’un nouveau transfert de site sur un autre nom de domaine ne pas revoir ce méli mélo bugué.

Merci vraiment par avance cher collégue php plus experimenté que moi pour me montrer l’erreur et son correctif.
Seul ,je ne sais pas mener a bout le rectificatif de script.
Ce probléme résolut me servira d’exemple de base pour d’autre script..sur 1 sujet identique.

vous qui savez quoi faire pour ratraper cecode, + de vous lire et de votre support j' ai bien besoin de votre support.
.

Eléphant du PHP | 417 Messages

25 févr. 2006, 01:53

---
Modifié en dernier par JazzFinder le 28 juin 2006, 16:40, modifié 1 fois.

xin

25 févr. 2006, 14:36

bon pour l'instant aucunne réponse sérieuse ....

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

25 févr. 2006, 14:43

et y en aura pas si tu ne respecte pas un minimum les "anciens" du forum :evil:
en tous cas comme jazz a dit :
Il ne sera pas facile de t'expliquer quelque chose que tu ne présentes pas!
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

xin

25 févr. 2006, 14:52

merci hd de ta reponse...

mais vu mon niveau tres faible en code php , je sais pas ce que veut dire cette phrase surlignee "tu ne presentes pas" ...

peux tu m'expliquer ce que cela veut dire ? ..

par avance merci.....bien sur.. hd.

xin

25 févr. 2006, 14:59

ce qui desire s'interesser a elucider mon probléme

je confirme que tout le sript et code d'acces est deja donné en presentation message 1, ...

a vous de dire precisément ce qui est faux , ou et remplacer par quoi?..

a ++ de vous lire ..merci par avance...

xin

25 févr. 2006, 15:00

ce qui desirent elucider mon probléme

je confirme que tout le sript et code d'acces est deja donné en presentation message 1, ...

a vous de dire precisément ce qui est faux , ou et remplacer par quoi?..

a ++ de vous lire ..merci par avance...

HD

25 févr. 2006, 15:01

merci tous les membres (et en plus tout le monde est libre de dire ce qu'il pense donc ne prend pas mal l'avis des autres)
donc tu dis :
Ou est l’erreur?, sincérement je la comprend mais ne sais pas la corriger = une erreur de boucle retour ( je crois que ça se dit recursive) mal programmée .
il te suffit donc de coller ic entre des balises php cette partie du code comme ça on peut essayer de voir ce qui ne va pas.
sinon je viens de remarquer :
Je prends le script débugué je le transfere sur 1 autre nom de site = http://kisso5.free.fr (...)
Afin de pouvoir lire mon code voici le pswd ftp necesaire = nathalie
je vais voir ça mais je ne garanti pas de résultat...
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

HD

25 févr. 2006, 15:11

dans ton fichier header.php
lignes 329 à 333
met ceci :
$sql = "select x1,y1,x2,y2 from area where cnf_check='1' or cnf_check='0' ";

$link = mysql_query($sql,$cn);

xin

25 févr. 2006, 15:16

compris 1ere citation , mais je me tromperai si je collais le texte commenté a un mauvais endroit,

plutot que de generer moi meme des erreurs il vaut mieux que ce qui maitrisent le code et l'analyse du code , verifie eux meme ,

ce sera toujours plus juste que moi qui sait a peine repérér une boucle compléte..... je suis d'aucun secours trop asbin en code php..désolé...

cession 2 merci de voir ce qui doit etre repris , suis interessé a savoir , a moment donné j'ai cru que c'etait le common.php.fichier2 , j'ai essayé des modif dedans ki ont rien donné.....

xin

25 févr. 2006, 15:17

je fais ça... .

xin

25 févr. 2006, 15:24

le script est actualisé..

tu vois d'autre chose ? qu'ene est il dans http://coton5.free.fr/admin le pswd " demo" qui n'est pas validé , que manque t'il au code ?

merci a tous..

HD

25 févr. 2006, 15:27

avant de voir admin tu n'as pas encore modifié header
il y a toujours l'erreur :
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/d/c/kisso5/header.php on line 333
donc il faut corriger ca
il te manque des ' ' à coté de 1 et 0
corrige ca d'abord !

xin

25 févr. 2006, 15:34

$link = mysql_query($sql,$cn);

c'est ce que j'ai collé et qui est en ligne sur mon script pc et serveur..je l'ai initialisé..et validé..

HD

25 févr. 2006, 15:38

et il y a toujours cette erreur ? car sur le lien (affcihage) et le ftp (source) rien n'a changé