[RESOLU] calendrier php avec disponibilité horaires cliquable

julromeo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

30 déc. 2013, 00:56

Modération :
Je te propose un petit jeu :
Oublie que tu es l'auteur de ce sujet et relis attentivement ta demande.

Si tu ne la comprends pas, ça prouve qu'il est nécessaire de la re-rédiger.
Si tu la comprends, profites-en pour la re-rédiger, parce que nous... on comprend pas ! ;)
Modifié en dernier par moogli le 06 janv. 2014, 18:29, modifié 1 fois.
Raison : Modération

Eléphant du PHP | 52 Messages

30 déc. 2013, 12:44

Bonjour,

Quelle est la question en fait ?
Image Zend Certified Engineer

julromeo

01 janv. 2014, 14:18

Bonjour j'ai un tres grand soucis avec mon code ,au fait j'aimerais afficher les disponibilités horaire dans mon calendrier hebdomendaires tout en permettant à l'admin d'entrer lui meme les disponibilités horaire .Et en plus je voudrais savoir comment faire pour ne rien afficher les lundi et dimanche merci pour votre aide.

julromeo

15 janv. 2014, 01:59

Bonjour, je suis nouveau ici, et je suis un peu dans l'embarras.

Je recherche activement depuis quelque jours une façon de générer un calendrier pour une prise de rendez-vous sur des plages horaires définies par une BDD en PDO. J'ai actuellement fais pas mal de choses sur le site, mais je bloque sur ce problème et la date pour rendre le projet arrive bientot.

Le calendrier se compose:

-Chaque colonne corresponds à un jour de la semaine (lundi, mardi, mercredi)

-Sous chaque jours est inscrit sa date (08/10/2013)

-Chaque ligne du tableau correspond à un horaire disponible et on peut cliquer dessus pour le reserver.

-Si un horaire est déjà pris il ne sera pas afficher.

-Possibilité, avec un bouton, de cliquer sur la semaine suivante pour voire les plage horaire disponible.

En faite Smartagenda fais ça très bien, mais justement on nous as demandé de le retirer pour mettre le notre.

L'image qui suit, est celle de Smartagenda, mais j'aimerai faire quelque chose de similaire.

J'aimerai si possible que vous éclairiez ma lanterne (me dire si des choses comme ça existent déjà ou m'aider au niveau de la conception du tableau).

Merci.

Exemple de tableau