Bonjour,
Quelqu'un aurait la procédure correcte pour permettre aux utilisateurs de mediawiki de s'authentifier en les redirigeant vers un serveur CAS déjà mis en place?
J'ai suivi ce tutoriel https://github.com/arusso/CASAuth mais ça n'a pas marché pour moi, peut être que j'ai fait une erreur.
Merci de m'aider svp !