Mon site était hébergé chez NFrance et mon formulaire marchait très bien. =D>
Sur ma page contact j'avais :
<form method=POST action="traitement.php">
<blockquote>
<div align="left">
<br>
<br>
<input type="text" name="prenom" size="19" maxlength="50" value="Prénom" onFocus="javascript:if(this.value == 'Prénom') this.value='';" onBlur="javascript:if(this.value == '') this.value='Prénom';">
<input type="text" name="nom" size="20" maxlength="50" value="Nom" onFocus="javascript:if(this.value == 'Nom') this.value='';" onBlur="javascript:if(this.value == '') this.value='Nom';">
<br>
</div>
<div align="left">
<p>
<input type="text" name="email" size="20" maxlength="50" value="Adresse e-mail" onFocus="javascript:if(this.value == 'Adresse e-mail') this.value='';" onBlur="javascript:if(this.value == '') this.value='Adresse e-mail';">
</p>
<p> </p>
</div>
<div align="left">
<p><strong><font color="#FFFFFF" size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Commentaire :</font></strong></p>
</div>
<div align="left">
<p>
<TEXTAREA cols=60 rows=7 id=CPE value="" name=_Message style="margin-left:110px;"></TEXTAREA>
</p>
</div>
<p><br>
<input name="submit" type="submit" value="Envoyer">
<input name="reset" type="reset" value="Annuler">
</div>
</p>
</blockquote>
</form>
Et sur ma page de traitement
<?
//On affiche ici les informations saisie
echo " Merci $prenom $nom,<br>";
?>
<br>
nous vous répondrons dans les plus brefs délais </span>
<p align="center" class="Style3"><span class="Style3">Edu</span>chine</p>
<p align="center"> </p>
<?
$_Message = stripslashes($_Message);
//On envoit un mail contenant les données
mail("*****@educhine.com","Formulaire Contact","Prénom : $prenom\n Nom : $nom\n Email : $email\n\n Message :\n$_Message","From: $email\nReply-To: $email");
?>
J'ai copié à l'identique le site sur mon nouvel hébergeur Hostpapa et là les formulaires me sont bien envoyés par email mais vide... Une idée du problème ? Merci de m'aider
Julien