Bonjours,
J'ai un problème, mais je ne sais absolument pas comment l'aborder. J'ai pensé à plusieurs choses, mais elles dépassent mes capacités pour l'instant. Le problème est le suivant :
J'ai une page web sur laquelle un numéro d'étiquette est généré automatiquement via une procédure stocké. Ensuite en dessous, l'utilisateur à le choix entre plusieurs imprimantes via une liste radio, afin d'imprimer son étiquette sur l'imprimante qu'il juge la plus proche.
La question est donc : Est il possible en php de pouvoir en fonction du choix, d'imprimer sur tels ou tels imprimante.
J'ai pensé à des fichiers .bat , je sais qu'il y a la fonction print avec popup mais elle ne permet pas de choisir.
Pourriez vous m'aidez s'ils vous plaît, il me faudrait quelques pistes.
Merci d'avance.