Bonjour,
Débutant php, je souhiate savor s'il est possible de modifier la couleur d'une case, mais sur uniquement sur sa moitié.
L'idée est de pouvoir faire un calendrier avec une gestion des demi-journée, chaque couleur de demi-journée pouvant se rapporter à des évenements différents (réunion, formation,...)
On m'a déjà proposé une solution qui fonctionne très bien: mettre une image de fond dans ma celulle, donc image de fond avec deux couleurs, et j'ai donc une cellule avec deux couleurs pour chaque demi-journée.
L'inconvénient de cette méthode est que si je souhaite mette en place pour l'utilisateur une gestion des couleurs des évenements, la solution ci-dessus est statique...
Merci de vos pistes de recherches