Comment comparer les heures

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 mai 2005, 17:50

plus de 838 heures pour remplir un formulaire, pas mal :langue:

Plus sérieusement, as-tu essayé de comprendre et de corriger (sur une copie au besoin) le code que je t'ai filé : chez moi, j'obtiens le résultat voulu, il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas chez toi. Me rebalancer la page complète ne sert à rien:

As-tu essayé de faire afficher les résultats avant l'enregistrement dans la base et as-tu 838:je_sais_plus_combien_on_s_en_fout ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 21 Messages

01 mai 2005, 18:40

Effectivement en faisant la copie direct sur ecran ça marche, je pense que le probleme réside dans la table , mais je vais essayer chez car ici au job c'est pas la joie vu les outils que j'ai , donc le vais suivre ton conseil et je vais me casser la tête à la maison plus sereinement.

Eléphanteau du PHP | 21 Messages

03 mai 2005, 13:14

Voila j'ai enfin trouvé le pourquoi ça marche pas et suis désolé de t'avoir ennuyé aussi souvent , car effectivement c'étais sous mes yeux. J'ai mon champs tpsepasse en VARCHAR tout simplement et j'ai pu récupérer la valeur .
Cyrano je te remercie encore une fois pour ton aide (you are the best !) :pouce: