J'ai peu etre ma lpresenter le projet
Je te rassure j'ai fait l'analyse complete
Dico, MCD, MLD
Je garde meme le MLD a cote de moi pour toujours avoir les table et leur relation
J'ai creer la base, enfin les table avec les cles primaire et les cle etrange et leur relation
Reste du cote de la base plus qu'a la remplir

La partie graphique m'importe peu pour le moment
On fera les fleuriture plus tard
j'en suis donc bien a creer des pages php qui me permette d'envoyer de quoi alimenter la base
Genre la page ajoutclient, qui me permet de creer un nouveau client avec son nom son adresse ect
un page ajoutuser qui me permet de choisir un client (societe) d'apres son enregistrement dans la base et apres de mettre son nom, prenom ect..
la page demande qui me pose probleme elle commence par demander un client, une fois selectionné ca ouvre une liste deroulante avec les user de ce client, et apres reste a remplir dans des liste deroulante certain critere sur l'intervention
ME reste 2 Gros probleme en fait
1 je n'arrive pas a envoyer l'ensemble des donnees receuille dans cette page vers soit une autre page, soit la base
J'ai un soucis de
je pense

l'autre probleme sera en fin de page, l'entree a la main d'une date qui ira se loger dans la base (comme dis plus haut)
J'espere etre plus clair, mais cote analyse c'est bon, je maitrise pas mais je m'en sort

c'est cote codage ou la c'est pas mon truc du tout
Pour le temps, j'ai plus d'une semaine, je peu continuer a bosser sur ce projet a ma guise, bon faut que je le presente avant Mai 2007 mais là quand meme faut pas abuser.....