Configuration EasyPhp pour les Notices

Mammouth du PHP | 1353 Messages

12 mai 2006, 12:59

Je suis pas sur que le $_REQUEST dans le if soit une bonne idée. Si le register_global est inactif cela ne fonctionnera jamais... :wink:

En le remplacant par un $_GET ca fonctionne chez moi.

Ish
Eléphant du PHP | 200 Messages

12 mai 2006, 13:33

Ce me rend fou !!

Regarde, je viens de changer mon code !!!
j'ai remplacer le REQUEST par un GET

et voila ma condition :
if ($this->pageActuelle!=NULL || isset($_GET["code_adpc"]) || isset($_GET["alloue_prevu"]) ){

$page = $this->pageActuelle .'?filtre='. $_GET["filtre"] ."&tri=$key" ;
                   $page.= '&code_adpc='. $_GET["code_adpc"] .'&alloue_prevu='. $_GET["alloue_prevu"] .'&date_accord_cari='. $_GET["date_accord_cari"] .'&date_demarrage='. $_GET["date_demarrage"] .'&probabilite='. $_GET["probabilite"];  //!\Vérifier si neccessite de filtres
                   $page.= '&nom='. $_GET["nom"] .'&code_commission'. $_GET["code_commission"] .'&code_sous_commission='. $_GET["code_sous_commission"] .'&mode_financement='. $_GET["mode_financement"] .'&code_plateforme='. $_GET["code_plateforme"];
                   $page.= '&code_affaire='. $_GET["code_affaire"] .'&code_sites_note='. $_GET["code_sites_note"] .'&code_metier='. $_GET["code_metier"] .'&type_projet='. $_GET["type_projet"] .'&type_note='. $_GET["type_note"];
                }
Mais il m'affiche quand meme une NOTICE pour le "code_adpc" et le "alloue_prevu" ....

humm huummm .....

ps : j'ai rafraichi la page et redemarrer le serveur EasyPhp !!
La vie est faite d'imprevu, et l'imprevu fait la vie
Gardez la peche !!

Ish
Eléphant du PHP | 200 Messages

12 mai 2006, 13:35

De plus les liens des entêtes (pour trier par ordre croissant ou decroissant) fonctionne à merveille !!!
La vie est faite d'imprevu, et l'imprevu fait la vie
Gardez la peche !!

Mammouth du PHP | 1353 Messages

12 mai 2006, 20:44

Bah désolé je ne comprend pas. En me basant sur ton code j'ai fait :
<?php
if (isset($_GET["code_adpc"]) && isset($_GET["alloue_prevu"]) ){ 
	 $page = "code_adpc=". $_GET["code_adpc"]." et alloue_prevu=". $_GET["alloue_prevu"]; 
	echo $page;
	}
else echo "rien ne fonctionne";
?>
et avec l'url :

Code : Tout sélectionner

test.php?code_adpc=&alloue_prevu=
J'ai bien un affichage :

Code : Tout sélectionner

code_adpc= et alloue_prevu=
Et aucun notice... Ceci dit si tu as effectivement mis des || dans ton code c'est normal que tu aies les notice car il ne vérifie pas puisque la première condition est vraie... Mais je suppose que tu as testé avec des && et donc c est pas normal...