Connexion mysql multiple

Richard7373
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

04 août 2010, 23:37

Bonjour,

J'ai des problèmes pour récupérer la totalité de mes enregistrement si j'utilise 2 connexions pour deux bases de données différentes (sur la même machine); si j'en utilise qu'une seule, je la totalité des données.
J'ai besoin de savoir d'où vient le problème car j'ai absolument besoin de ces deux connexions.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez me fournir.

Voici un exemple de code qui pose problème :

// Connexion aux bases de données
$bd1=new MySQL(SERVEUR, SONDAGESDB, USER, PASSWD);
$bd2=new MySQL(SERVEUR, WORKDB, USER, PASSWD);

// ******************************************************************************************
// * REPONSES *
// ******************************************************************************************
//Lecture de la table des réponses
$resultat= $bd1->execRequete("SELECT * FROM " .SONDAGETBL ." WHERE submitdate is not null");

while ($reponse = $bd1->tableauSuivant($resultat)) {

$region= $bd2->execRequete("SELECT * FROM " .REGIONCORSP ." WHERE regcode = \"".$reponse[8]."\"");
....

}

Eléphant du PHP | 50 Messages

06 août 2010, 16:09

Bonjour,

Avec mysql_query tu peux spécifier dans le 2ième paramètre sur quelle base tu souhaites faire la requete.

Richard7373
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 sept. 2010, 16:24

Non je n'ai pas de problème pour spécifier quelle base je veux.

Mon problème est que je ne peux pas récupérer toutes les données lorsque j'utilise 2 connexions à deux bases différentes dans le même script, avec beaucoup de données (le fichier final fait à peu près 13 Mo).

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

08 sept. 2010, 20:55

Essaies de plus petites requêtes (genre avec limit) comme ça tu verras si c'est un pb de mémoire ou des connexions différentes...