Bonjour
Je voudrais fare une surprise a mon fils en lui creer un serveur smtp
sous Win98SE Il a 15ans est a une liste de diffusion a son college
il galere pas mal avec son logiciel de messagerie classique
Ma demande est a votre avis vers quel logiciel devrais je me retourne
pour lui faire une surprise
Je suis pas un veritable AS de l informatique je me debrouille a tenir compte dans vos conseils "rires"
Derniere question avec un serveur stmp que dois je avoir comme script pour lancer une liste mailing de environ 2000 mails
J espere avoir un bon samaritain pour mettre ce projet a excution ici au quebec dans mon petit village
Merci a tous et bon internet
Valty