Conseil pour la creation d' un serveur smtp

Petit nouveau ! | 1 Messages

13 févr. 2005, 01:54

Bonjour
Je voudrais fare une surprise a mon fils en lui creer un serveur smtp
sous Win98SE Il a 15ans est a une liste de diffusion a son college
il galere pas mal avec son logiciel de messagerie classique

Ma demande est a votre avis vers quel logiciel devrais je me retourne
pour lui faire une surprise

Je suis pas un veritable AS de l informatique je me debrouille a tenir compte dans vos conseils "rires"

Derniere question avec un serveur stmp que dois je avoir comme script pour lancer une liste mailing de environ 2000 mails

J espere avoir un bon samaritain pour mettre ce projet a excution ici au quebec dans mon petit village

Merci a tous et bon internet
Valty

Eléphant du PHP | 67 Messages

17 févr. 2005, 12:36

Lu ami quebequoi lol

Je te conseil d'utiliser le logiciel Mailbomber ainsi qu'un autre logiciel comme Local SMTP relay server.

Ces deux logiciels sont hyper simple et pas chere et ca fera réviser son anglais a ton fiston lol :D

++