Bon je voulais ouvrir ce topic, je sais pas si c'est déjà fait ou pas, je m'excuse au passage, mais il me semble que je suis un peu perdu avec tous les forums, faite ceci faite cela. Bonjour l'obscurité
Alors je voulais savoir comment procéder?
Merci .