<?php
session_start();
$timestamp_expire = time() + 1*24*60; // Le cookie expirera dans un jour
setcookie('aaa', '$pseudo_membre = $_SESSION['pseudo'] ;', $timestamp_expire); // On écrit un cookie
?>
voila ce que j'ai mit mais cela ne fonctionne pasCode : Tout sélectionner
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/hakazizi/public_html/connexion2.php on line 4
et pour la recuperation je fais comment?C'est normal... regarde de près les exemples de la doc notamment pour le 2ème paramètre.
Tu ne dois y passer que la variable de session sans l'affectation => "$pseudo_membre ="
$pseudo_membre = $_COOKIE['pseudo'];
$pseudo_membre = $_SESSION['pseudo'];
je suis pas sur la il ne faut pas ajouter un "or" entre les deux la j'y vais a taton$pseudo_membre = $_SESSION==$_COOKIE['pseudo'];
$pseudo_membre = $_COOKIE['aaa']; // avec le nom que tu as donné au cookie lors de sa création
Plus besoin de $_SESSION
$pseudo_membre = $_COOKIE['aaa'];
après tu peux la réaffecter à la variable de session :
$_SESSION['pseudo'] = $_COOKIE['aaa'];
A toi d'organiser un peu le tout le cookie existe mais il ils semblerais qu'il n'ai pas la bonne information a la place du pseudo il y a la requeteNon !
Si le cookie n'existe pas au chargement de page... je te laisse deviner la suite.
Pour récupérer la donnée du cookie tu dois faire ceci :après tu peux la réaffecter à la variable de session :$pseudo_membre = $_COOKIE['aaa'];A toi d'organiser un peu le tout$_SESSION['pseudo'] = $_COOKIE['aaa'];![]()
Le déroulement devrait etre :
Test si le cookie existe
__ si oui récupération et affectation à la session
__ sinon requête pour récupérer le pseudo (je suppose qu'à la base c'étati pour ça)
____ si la requête est positive => affectation à la variable de session
____ sinon message d'erreur "pseudo inconnu"
Code : Tout sélectionner
$pseudo_membre = $_SESSION;
Bienvenu(e) sur votre espace membre $pseudo_membre = $_SESSION;Code : Tout sélectionner
aaa
%24pseudo_membre+%3D+%24_SESSION%3B
www.easy-cash-ptp.com/
1024
669434368
29817742
3583983552
29817738
*
// on teste l'existence du cookie si oui on affecte sinon on récupère la valeur POST (issue d'un formulaire en principe)
$pseudo_membre = (isset($_COOKIE['aaa'])) ? $_COOKIE['aaa'] : $_POST['aaa'];
Voire :
$pseudo_membre = (isset($_COOKIE['aaa'])) ? $_COOKIE['aaa'] : ( isset($_POST['aaa']). $_POST['aaa'] : "");
On ajoute un test sur l'exitence de la variable POST$sql = mysql_query("SELECT * FROM membre WHERE pseudo = '".$pseudo_membre."'");
$sql2 = mysql_fetch_array($sql);
if($page == NULL)
{
$_SESSION['pseudo'] = $sql2['pseudo']; <?php
session_start();
require("config.inc.php");
include("admin/functions.php");
mysql_connect($server,$user,$pass);
mysql_select_db($dbase);
$page = stripslashes(htmlentities($_GET['page']));
$sql = mysql_query("SELECT * FROM membre WHERE pseudo = '".$pseudo_membre."'");
$sql2 = mysql_fetch_array($sql);
if($page == NULL)
{
echo'<script>location.replace(index.html)</script>';
echo'<meta http-equiv="refresh" content="1;URL=index.html">';
}
if (isset($_SERVER['HTTP_REFERER'])) {
if (eregi($_SERVER['HTTP_HOST'], $_SERVER['HTTP_REFERER'])) {
$referer ='';
}
else {
$referer = $_SERVER['HTTP_REFERER'];
}
}
else {
$referer ='';
}
mysql_query("INSERT INTO referf(lien) VALUES ('$referer')");
?>
mais il me manque cette ligne
lorsque tu postes ![/color]oui et cela ne m'affiche que des message d'erreur diferend a l'endroit ou je le met dans la page connection2.phpAs tu regardé le code et suivi le lien proposé ? ]
Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0le cookkies est toujours present car en allant le cherchez dans "C:\Documents and Settings\AZIZI.TEST\Local Settings\Temporary Internet Files" je le trouveDans ce que tu montres il n'y a plus de cookie]
j'ai effectuer un changement dans une application d'achat via paypal au retour sur le site je ne suis plus connecter mais si il y a une autre solution que les cookkies (hors javascript je suis preneur)Et au final il fait quoi ce script ?]
en principe ouiAs tu vraiment besoin d'exécuter une requête ?]
tout le script est baser dessusQue veux tu faire avec le pseudo en session ?]
Important :
N'oublis pas les baliseslorsque tu postes ![/color][/quote] ok je vais essayer de faire attention sorry