Je crée une application qui crée un fichier xml mais je n'arrive pas à écrire toutes les données de ma TABLE, il ne m'écrie que la première ligne de ma TABLE pourquoi
<?php
//*****Affichage des résultats de la requete *******///
if($total) {
while($row = mysql_fetch_array($result)){
echo '<pre>';
print_r($row) ;
echo'</pre>';
//****creation du fichier playlist.xml*****//
$xml = '<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>'."\r\n";
$xml .= ' <playlist>'."\r\n";
$xml .= ' <video url="'.$row['adr_video'].'" Auteur ="'.$row['auteur'].'" Titre ="'.$row['titre'].'">'."\r\n";
$xml .= ' </playlist>'."\r\n";
file_put_contents('playlist_video.xml', $xml) ;
}
}
?>
D'avance merci
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.