Bonjour à tous,
Est - il possible de créer des raccourcis typographiques en PHP ?
Si oui avez vous des pistes ?
Si non, cela existe t-il en javascript et est - il possible de les intégrer dans un formulaire ?
Merci d'avance des réponses
Oui cela me suffirait largement et je n'y ai pas du tout pensé.ce forum en est un bel exemple,le javascript t'insère des balises [ b ] dans le code et php les transforme en <b> pour mettre le texte en gras