creer un site de rencontre avec grande webcam

Petit nouveau ! | 3 Messages

13 janv. 2011, 17:15

Bonour a tous ,

je suis recement diplomé , je cherche a creer un site de rencontre avec une webcam, comment je peut la faire ,
la balise en flash ou autres??
comment installer le systeme de paiement ??
existe des templete de rencontre deja fait ??

merci a tous .
nadine 75.

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

13 janv. 2011, 17:17

recement diplomé
un diplôme de quoi ?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

13 janv. 2011, 17:45

recement diplomé
un diplôme de quoi ?
j'allais poser la même question ^^

sinon je pense qu'un plugins flash ou activex capturant le flux de la webcam devrais faire l'affaire si cela est possible (pb de driver sur la multitude de webcam, les différentes plateforme etc).

Pour ce qui est du paiment suivant ton choix, en général les banque peuvent fournir leur api (idem paypal il me semble)

@+
Modifié en dernier par moogli le 15 janv. 2011, 16:52, modifié 1 fois.
Il en faut peu pour être heureux ......

15 janv. 2011, 16:45

salut! pour vous maigres reponse , j'ai suivé just une petite formation de conception site 5 jours .

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

15 janv. 2011, 22:53

Une formation de 5 jours peut aboutir sur un diplôme ? 8-|

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

16 janv. 2011, 00:12

Salut,

Que la question ne vous plaise pas ok (vous n'êtes pas obliger de répondre), mais je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous acharner à essayer de ridiculiser un membre qui pose une simple question et qui lui n’attaque personne.

A+
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

16 janv. 2011, 00:34

Salut,

Que la question ne vous plaise pas ok (vous n'êtes pas obliger de répondre), mais je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous acharner à essayer de ridiculiser un membre qui pose une simple question et qui lui n’attaque personne.

A+
En quoi demander une info supplémentaire est une attaque ridiculisante ?
Si quelqu'un arrive et dit : Bonjour je viens d'une ville et je voudrais çi ou ça., je pense pas que ca soit blessant de demander de quelle ville vient la personne.

16 janv. 2011, 12:35

je suis tres désole par vous reponse , je vais quitté ce forum .

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

17 janv. 2011, 00:48

Ha les pistes que j'ai fournit ne sont pas bonne ?

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

17 janv. 2011, 11:27

Ha les pistes que j'ai fournit ne sont pas bonne ?

@+
Non, elles sont nulles, elles ne fonctionnent pas toutes seules. Il faut un site avec un gros bouton et que quand tu cliques PAF tu as un mélange facebook/chatroulette/groupon/skyblog (cherchez l'intrus) à toi tout seul et tu deviens riche et vite et sans travailler et joie dans ton coeur pour la vie. C'est ça l'informatique non ? Une idée, PAF, mille miyards de francs-or. Et des gonzes des clips de rappeurs qui te font tes lacets. Ou te nettoient l'oreille. Ou les deux des fois.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.