Modérateur PHPfrance |
8758 Messages
15 mars 2015, 16:41
Modération :
Je te propose un petit jeu :
Oublie que tu es l'auteur de ce sujet et relis attentivement ta demande.
Si tu ne la comprends pas, ça prouve qu'il est nécessaire de la re-rédiger.
Si tu la comprends, profites-en pour la re-rédiger, parce que nous... on ne la comprend pas ! 
Il en faut peu pour être heureux ......