J'ai fait une requete Insert dans une table de ma base et je fais juste en dessous:
$Mysql_query=mysql_query( "SELECT LAST_INSERT_ID()" );
$Result=mysql_fetch_array($Mysql_query);
$id=$Result['Id_stat'];
echo $id;
Ceci n'affiche rien.Pourtant ma requete a belle et bien fait une nouvelle insertion et le champ auto increment existe.
Avez vous une idée?
Merci