Bonjour
Je suis à la recherche d'une solution pour éclaircir mon code.
Dans un formulaire ;
'test.php?action=add1'
.......
<input type="button" onclick="verifier_envoie 1()" value="Envoie mail 1">
'test.php?action=add2'
...............
<input type="button" onclick="verifier_envoie 2()" value="Envoie mail 2">
fonction add1()
fonction add2()
A l'heure actuelle j'ai doublé tous le code pour faire les deux envoie séparés.
il existe certainement la possibilité de garder une seul fonction ADD avec des boucles en IF mais je trouve rien de très parlant pour mon niveau de code.
Quelq'un aurait il des informations sur des tutos ou autres solutions?
Merci d'avance