Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si sous php il serait possible de créer une petite routine pour automatiser la récupération de données sur Internet.
Voila je voudrais récuperer des données dans un "tableau" sur une page HTML et les mettre dans un tableau excel.
Le souci c'est que je n'ai jamais fait de php, est-ce que ça serait vraiement compliqué à faire.
Merci pour tous les renseignements que vous m'apporterez.
A+