Dupliquer un tableau extérieur

Petit nouveau ! | 2 Messages

23 août 2007, 14:13

Bonjour voila je suis débutant (d'ailleur j'espere que je me trompe pas de section sur le forum)

voila j'aimerai copier un tableau d'une page php vers ma page php en ne prennant qu'un seule tableau.

Le problème est que tout les tableau sont identique dans leur taille, bordure,... seul les texte de la premiere ligne sont différent et j'aimerai pouvoir extraire un tableau qui n'est évidemment pas premier

Un site anglais m'a un peu aider et je laisse donc le code que j'ai trouver mais qui ne m'affiche pas le bon tableau
<?php

function get_table($page,$b) {
$f = file_get_contents($page);
$st = strpos($f,'<table',strpos($f,'<b>'.$b.'</b>'));
$fn = strpos($f,'</table>',$st)-$st;
return substr($f,$st,$fn);
}

echo get_table('xxxxxxxxxxxx','D+');

?>
ici il m'affiche le tableau tout en bas avec description et les couleur mais pas le tableau D+ que j'aimerai.

Pouvez vous m'aider a y voir plus clair

merci

Modération de Zeus : adresse retirée

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

23 août 2007, 22:43

Est ce que dans ta page tu as plusieurs fois la balise <table> ?
D'où sort cette variable ?

Code : Tout sélectionner

'<b>'.$b.'</b>
Tu donne a la fonction le texte "D+" s'agit-il de ta première ligne en question ?
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

23 août 2007, 22:47

Bonjour Admin...

Visiblement j'ai suivi le lien et il s'agit d'un site donnant des clefs pirates.
Désolé j'aurai du voir cela plus tôt

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

23 août 2007, 22:52

Modération :
Vu le site distant, je préfère retirer l'adresse du site pour éviter le référencement.

Je suis désolé pour la compréhension, mais il va falloir expliquer ton problème différemment
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance