editeur php

donatello
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

04 avr. 2005, 13:45

Bonjour à tous!
Je recherche un éditeur php gratuit qui puisse permettre de faire des recherches sur plusieurs pages. Actuellement, je travaille avec Crimson Editor qui ne permet la recherche de mots que dans une page à la fois...
Pouvez vous me conseiller?
Merci pour vos réponses.

Mammouth du PHP | 859 Messages

04 avr. 2005, 14:01

Moi je pousse un peu plus loin la recherche, j'utilise Webexpert 5 et j'aimerais savoir si il existe une solution gratuite qui ait à la fois l'éditeur de code et la possibilité d'insérer les styles comme via le menu de gauche dans Webexpert...

Je voudrais un 2 en 1 en fait (comme Webexpert quoi ! ;))

La version 6 de Webexpert bug chez moi car lorsque j'ouvre une page PHP depuis un répertoire elle ne s'ouvre pas dans le logiciel. Je dois faire Ouvrir pour aler chercher la page et ça ça m'énerve très vite... :evil:

J'ai pas retouvé le post qui parlait des éditeurs que chacun utilisait :ordi:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

04 avr. 2005, 14:11

Bonjour à tous!
Je recherche un éditeur php gratuit qui puisse permettre de faire des recherches sur plusieurs pages. Actuellement, je travaille avec Crimson Editor qui ne permet la recherche de mots que dans une page à la fois...
Pouvez vous me conseiller?
Merci pour vos réponses.

Bah, je sais que Dreamweaver le fait.
Mais regarde HAPEdit si tu es sous Windows. C'est un freeware !
Recherche multi-documents : les documents ouverts ou les fichiers du projet; expressions régulières
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

donatello
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

04 avr. 2005, 18:35

yes merci, je vais l'essayer.
s'il y en a d'autres n'hésitez pas à me le faire savoir!