effacer un utilisater

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

14 juin 2016, 09:00

Bonjour,

Si nous te demandons ton code, c'est afin de voir celui-ci dans l'état dans lequel il est actuellement et tel qu'il pose problème :)

Nous ne savons pas quelles modifications tu as apporté, ce qui a été ou non corrigé. Pour t'aider a débuger nous avons besoin de connaître :
- les messages d'erreurs ou d'avertissements s'il y en a (cela nous permet de connaitre le type de problème rencontré et généralement la ligne concerné)
- le code pose problème, une fois qu'on connait la ligne et le type de problème rencontré, il faut voir ce qui peut l'engendrer
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

14 juin 2016, 10:00

Moogli comme dit j'espere que ma reponse ne ta pas irrite, car comme dit je me donne de la peine avant de pose mon probleme.

Salut,

pas d'irritation, juste une indispo pro puis perso qui ont fait que n'ai pas pu répondre.

Je rejoins ce que Ryle à écrit.

Le but c'est de te guider pour que tu trouves la solution afin de savoir faire seul la prochaine fois.
Du coup il nous faut le code que tu as modifié à chaque fois afin de voir là où sa pêche.

Je t'ai fournis des pistes et ne sais pas si tu les exploité (ni comment tu l'as fait si c'est le cas).

@+
Il en faut peu pour être heureux ......